fedwa
Milou-Man (1)
Newbie
Inscrit:
24/10/2008 09:29
Post(s): 2
La vie est injuste ! Il n’est tout bonnement pas permis de souffrir de la sorte !
Décidément il aurait mieux fait de naître meuf ! Sérieux !
Rien qu’à constater le bol de la frangine, il en a les boules… il n’est pourtant pas moins doué qu’elle ! Doté du même patrimoine génétique et animé par la même ambition que grande sœur, il arrive pas à gober sa poisse…
Bon… il ne s’est pas vraiment égaré dans le cursus scolaire, préférant rester sur le perron d’un niveau bac, contrairement à elle qui a décroché master après licence, mais ceci demeure un choix personnel basé sur son autoévaluation plutôt flatteuse et une clairvoyance naturelle qui lui révèle des vérités Mulderiennes… c’est ainsi même qu’il conclut dès son très jeune âge que la scolarité n’est en fait qu’un processus de débilisation comploté par le système afin de retarder les élans créateurs de la jeunesse tiers-mondiste ! Les études ailleurs sont différentes : pas de bourrage de crâne et plus d’activités parascolaires ! Tout ce qui lui faut pour s’épanouir !
Miloud a du génie ! Miloud regorge de talent ! Il n’a tout simplement pas encore trouvé ce qu’il sait faire !

suite

l'idée de créer ce personnage loufoque m'a traversé l'esprit le jour où je regardais sur youtube, ces jeunes candidats qui se présentaient à studio 2M... un jeune homme sans once de talent s'était un peu essayé à tous les genres, restais pantois quant à son élimination... et moi stupéfaire de son assurance!! :)
j'espère en tout cas que le p'tit Miloud vous charme...

Contribution le : 25/11/2008 21:39

Edité par fedwa sur 25/11/2008 21:54:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification 

[Recherche avancée]